Donald Trump : une chevelure démente

Les cheveux de Donald Trump sont naturellement jaunis par le temps et les mauvaises idées. Mais il n’y a pas que du mauvais dans ce Donald Trump, eh oui après Barack Obama qui endossa fièrement le rôle du premier président noir de l’histoire des États Unis, il se pourrait que le prochain président soit orange ce qui serait une grande avancée historique pour Amérique.
La légende raconte que Trump a un jour plongé sa tête dans un paquet de Curly… il aurait ensuite essayé de se nettoyer le visage mais sans succès à tel point que son ADN contient de l’arachide, ce qui pourrait expliquer également la couleur de ses cheveux.

Contrairement à ce que certaines personnes pensent, Donald Trump n’est pas pour la race blanche, mais bel et bien la race orange qu’il compte créer à l’aide de scientifiques.

Son but principal est de construire un mur séparant le Mexique des Etats Unis. Il souhaite rétablir la torture, il est contre l’avortement, ah oui, et il est aussi pour la distribution obligatoire d’armes pour tous les citoyens américains…

BAH OUI FAISONS DE LUI UN PRESIDENT !!!

57% des voix favorables…  ̶p̶t̶i̶n̶ ̶d̶e̶ ̶p̶a̶y̶s̶ ̶d̶e̶ ̶m̶e̶r̶d̶e̶ ̶d̶’̶a̶t̶t̶a̶r̶d̶é̶s̶ ̶c̶o̶n̶s̶a̶n̶g̶u̶i̶n̶s̶

Pour comprendre ce qui poussait les gens à voter Trump je suis directement allé voir ses électeurs…
“Moi je vote Trump car je trouve sa coupe rigolote” Adeline Ditleria, US

“Il fo viré tous sé imigré et konstruir 1 mur pr empechaie lé mécikain de passé”. Tyler, US

Pour conclure, on pourrait dire que Trump est le cliché de l’américain vu par les européens, il est la représentation spirituelle du texan moyen, passionné par les armes mais contre l’avortement hein !! ah bah non faut pas tuer ce qui pourrait être un futur patriote !

Bon, plus sérieusement, tous les Américains ne sont pas comme ça, il ne faut pas généraliser et espérer le meilleur pour nos chers amis. (voix de Stéphane Bern)

 

Une réflexion au sujet de « Donald Trump : une chevelure démente »

  1. Ping : Les chroniques radios |

Les commentaires sont fermés.